REFUGE DE LA COUGOURDE (FFCAM)

Mercantour

Gardien(ne) : HUGO PUTELAT,CHARLY BARCELO

Période d'ouverture
De juin à mi-novembre - Réservation uniquement en ligne.
Hiver et printemps gardiennage sur réservation par mail refugelacougourde@ffcam.fr ou par téléphone au 09 78 23 31 59 ou 06 18 54 02 43

Langues étrangères parlées : anglais - espagnol

Tournée des Refuges

Réservation

L'été, la réservation du refuge s'effectue par internet ci-dessous. Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter le gardien par téléphone au 09.78.23.31.59

Pour réserver plusieurs refuges CAF du Mercantour, rendez-vous sur mercantour-argentera-ubaye.alpes-refuges.fr dans l'onglet "Composez votre circuit".

Le réglement en carte bleu au refuge n'est pas possible.

Espèces, chèques, chèques vacances acceptés

Tournée des refuges

Le 10 août le refuge de la Cougourde accueillera un concert de la Tournée des Refuges, festival itinérant se déroulant en montagne. Le concert débutera après la fin du dîner, vers 20h. La réservation de la nuitée est très fortement recommandée pour ce jour particulier. Plus d'information sur www.tourneedesrefuges.fr

Assistance

UNIQUEMENT POUR LA RESERVATION EN LIGNE

Si vous rencontrez un problème lors de la réservation (modification, annulation...) en ligne sur notre site internet, vous pouvez nous contacter par courriel sur resa@ffcam.fr ou par téléphone au +33 (0)6 03 92 46 58 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 11h30 (GMT + 2).

Pour tout autre problème ou question, merci de contacter le gardien.

Haut de page | Mentions Légales | Plan du site | Conditions Générales de Vente | FAQ réservation